Lycée E.Shiazura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée E.Shiazura

Dans une ville en apparence comme les autres dans laquelle le gouvernement à décidé d'implanter un lycée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Sarty
Nouveau Lycéen [Pensionnaire]
Eden Sarty


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Qui sait? Mouahaha o_O
Emploi : Pas encore
Loisirs : Tuer les gens... nan je rigole, lire des mangas, sortir, cinéma, jeux vidéos...
Date d'inscription : 10/07/2006

Ma chambre Empty
MessageSujet: Ma chambre   Ma chambre EmptyLun 10 Juil - 6:51

Eden qui n'était pas habituée à être pensionnaire se disait que c'était plutôt cool et beaucoup plus pratique que de retourner tous les soirs chez elle en prenant le train. Arrivés dans le lycée elle avait demander au responsable où se trouvait sa chambre il lui avait indiquer le second étage alors elle c'était mis à la recherche du dortoir. Arrivée au second étage elle vit quelques portes et plusieurs couloirs qu'il lui faisait face, elle décida donc d'emprunter le premier couloir, en marchant dans ce dernier, valise à la main elle aperçevait plusieurs tableaux de gens qu'elle ne connaissait pas, à chaque fois qu'elle empruntait se chemin elle se demandait qui étaient ces gens. Quelques minutes plus tard elle s'arrêta devant une porte ou était écrit chambres, elle poussa la première porte prudemment puis vit une petite salle avec d'autres portes, elle avanca et poussa l'autre porte. Arrivée dans la pièce, qui parraissait nouvelle, elle posa sa valise sur un lit, à coté une petite table de chevet qui n'avait qu'une lampe.

*C'est plutôt mignon ici. Bon où je vais ranger mes affaires?*

Elle se tourna prit sa valise puis l'ouvrit, elle avit repérée une armoir qui parraissait assez grande pour contenir toutes ses affaires, elle commensa par ranger ses vestes, manteau... puis pris un sac dans un coin, elle sortit alors plusieurs photo de ses parents et de ses amies, les posa sur la table de chevet puis continua à ranger ses affaires. Tout cela lui pris bien 30 minutes pour tout déballer, une fois terminée elle mis sa valise sous son lit et s'assit dans un fauteil un peu plus loin, qui semblait lui aussi tout neuf, puis elle regarda par la fenêtre par laquelle on pouvait aperçevoir un petit pré, avec plusieurs arbres dont quelqu'un lui un semblait étranges

*Ouf... j'ai fini de tout ranger, j'espère que se sera bien ici*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Vladoshka
Lycéen [Pensionnaire]
Nathaniel Vladoshka


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre EmptyLun 10 Juil - 7:24

« Qu’est ce que tu veux ? »

Une légère voix s’élevait dans un doux murmure en russe alors qu’un jeune homme à la chevelure de nuit caressait doucement le pelage neige d’un petit chaton à ses côtés. Couché sur son lit, Nathaniel faisait roulé le petit chaton sur le dos pour pouvoir le caresser sur le ventre puis se relevait dans un léger bruissement d’étoffes et avançait vers la fenêtre. Arrivée à la hauteur de la vitre, le russe posait ses coudes sur le rebord et avait ouvert la fenêtre. Il observait silencieusement les lieux, les jardins et tous les autres endroits avant que ses yeux métalliques ne se posent sur les différents terrains qu’il y avait là.

Nathaniel se relevait alors et refermait la fenêtre, il passait près de son lit et jetait un coup d’œil discret à sa guitare puis se baissait pour attraper quelque chose sous son lit … Il en ressortis là une valise et l’ouvrit. Bien évidemment, elle était vide mise à part un petit étuis que le russe prit aussitôt, l’ouvrant pour prendre l’instrument qui se trouvait à l’intérieur et qui n’était autre qu’une raquette de tennis. Doucement, il refermait la valise et la remettait sous le lit avant de se redresser et de se diriger vers la porte, se tournant vers le lit pour recommander, une dernière fois, en russe, au petit chaton, de rester tranquillement dans le dortoir.

Puis le russe se dirigeait vers le terrain de tennis, passant par les vestiaires, et allait s’entraîner un peu … A peu près pendant une heure et demi voir même deux heures, il n’en savait rien du tout ! Nathaniel retournait enfin dans les vestiaires pour prendre une douche. Au bout d’un quart d’heure, il était entrain de remonter les marches qui allait l’emmener aux étages. Il avait sa serviette autour de son cou, les cheveux encore mouillés, étirait ses bras, et était perdu dans ses pensées. Est-ce que son père pensait encore à lui ? Est-ce qu’il l’avait oublié ? Et pourquoi tellement de questions comme ça le perturbait ? Est-ce que sa mère et son frère étaient réellement morts ?

Puis il arrivait devant ce qu’il pensait être la porte de son dortoir mais en poussant la porte, après avoir frappé, quelle ne fut pas sa surprise de voir une jeune fille qu’il n’avait jamais vu auparavant entrain de ranger ses affaires. Retournant légèrement en arrière pour jeter un coup d’œil à la porte pour voir où il se trouvait … Et il lut alors que le dortoir appartenait aux filles. Il ouvrit légèrement ses yeux, surpris, puis soupirait avant de murmurer doucement dans un japonais à l’accent russe :

« Excusez-moi, je me suis trompé d’étages. »

(essaye d’engager la conversation pour pas le faire filer :p)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sarty
Nouveau Lycéen [Pensionnaire]
Eden Sarty


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Qui sait? Mouahaha o_O
Emploi : Pas encore
Loisirs : Tuer les gens... nan je rigole, lire des mangas, sortir, cinéma, jeux vidéos...
Date d'inscription : 10/07/2006

Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre EmptyMar 11 Juil - 6:38

Eden avait entendue la porte de la chambre s'ouvrir, elle se retourna pour voir qui c'était et à sa grande surprise se n'était pas une fille mais un garçon aux cheveux bruns. Il se recula pour voir ce qui était écrit sur la porte et s'appercevant de son erreur il s'excusa et commença à se retourner pour repartir à cet instant Eden qui était confortablement installée sur le fauteuil se leva d'un bond puis ce dirigea vers le jeune homme qui s'apprètait à partir.

*Enfin quelqu'un ^^ faut pas que je le laisse filer.*

"Bonjour, je désespérais de voir quelqu'un, je croyais être la seule ici les couloirs était si vide."

Elle lui tendit la main et avec un sourir elle lui dit d'une voix sûr.

"Je m'appelle Eden, je viens d'arrivée et toi tu es aussi un élève?"

Elle ne se rendit compte qu'après que sa question était stupide, il était forcément élève puisqu'il se balladait dans les couloirs de plus il cherchait sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Vladoshka
Lycéen [Pensionnaire]
Nathaniel Vladoshka


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre EmptyMer 12 Juil - 12:33

Nathaniel s’apprêtait à repartir lorsqu’il entendit un mouvement dans la pièce. Au départ, il ne s’en souciait pas, après tout, ce n’était pas forcément pour lui. Alors il continuait son chemin lorsqu’il entendait qu’on l’appelait … Se retournant, il observait alors la jeune fille lui parler et il haussait un sourcil. Il n’avait pas réellement l’habitude qu’on lui parle, encore moins les filles … Il se retournait vers la jeune fille, quelque chose lui disait qu’il devait sourire, ce qu’il fit.

« Bonjour … »

Il s’interrompit alors, voyant une main surgir devant lui.

« Ne désespérez pas, si vous cherchez mieux, le monde est là … Ils doivent tous être aux terrains de sports ou à la piscine. »

L’envie de « fuir » le prenait soudainement … non que la compagnie de la demoiselle le dérangeait mais il n’avait pas l’habitude …

« Oui, pas nouveau par contre … Je m’appel Nathaniel. »

Il n’arrivait pas à dire d’autres choses, il espérait même que cette demoiselle trouvait d’autres choses à dire … Avant qu’il murmure doucement, presque comme un murmure qui lui brûlait les lèvres :

« Vous avez besoin d’aide ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sarty
Nouveau Lycéen [Pensionnaire]
Eden Sarty


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Qui sait? Mouahaha o_O
Emploi : Pas encore
Loisirs : Tuer les gens... nan je rigole, lire des mangas, sortir, cinéma, jeux vidéos...
Date d'inscription : 10/07/2006

Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre EmptyJeu 13 Juil - 4:33

Eden avait l'impression que Nathaniel était gêné mais elle se dit que ce n'était peut être que son imagination mais très vite elle se rendit compte que le main qu'elle avait tendu au garçon n'avait pas été prise alors elle baissa sa main de plus le garçon la vouvoiyais et maintenant elle avait l'impression d'être vieille. Quand il lui demanda si elle voulait de l'aide elle l'entendit à peine.

"Heu nan je n'ai pas besoin d'aide pour l'instant sa va je me débrouille. Par contre tu peut me tutoiyer, quand on me dit vous j'ai l'impression d'être vieille, tu sais j'ai que 17 ans. Et toi tu as quel âge??
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Vladoshka
Lycéen [Pensionnaire]
Nathaniel Vladoshka


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre EmptyLun 17 Juil - 4:48

(désolée du temps, j'avais pas vu que tu avais rep o_o)

Nathaniel avait oublié (eh oui, c'est ça d'être lunatique hein xD) de prendre la main d'Eden ... Il l'avait vu la rebaisser alors et lui, haussait un sourcil alors en haussant les épaules puis en se passant une main dans les cheveux.

" Désolé, j'ai oublié de te serrer la main "

Alors, recommençant depuis le début, il tendait sa propre main avec un fin sourire ... Il n'allait quand même pas faire peur à cette toute nouvelle lycéenne non ? .__. De plus, il avait laisser tomber le vouvoiement juste après la demande de la jeune fille et fini par lui répondre :

" Mais tu es tout de même plus âgée que moi. J'ai 16 ans. Et si tu as besoin d'aide, je pourrais t'aider dans la mesure du possible ... "

"Dans la mesure du possible" hein Nath ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sarty
Nouveau Lycéen [Pensionnaire]
Eden Sarty


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Qui sait? Mouahaha o_O
Emploi : Pas encore
Loisirs : Tuer les gens... nan je rigole, lire des mangas, sortir, cinéma, jeux vidéos...
Date d'inscription : 10/07/2006

Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre EmptyLun 17 Juil - 5:08

(c'est po grave ^^)

Eden avait vu Nathaniel lui tendre la main alors elle lui serra la main en ce demandant comment on pouvait oublier de serrer la main de quelqu'un. Elle avait remarquer qui lui disait "tu" ce qui l'a rendit plus heureuse car elle n'aimait pas avoir l'air vieille.

"Oui, je sais je suis plus vieille. Y a beaucoup de gens qui ont 16 ans, que des p'tits jeunes ^^. Enfin pour ma part je trouve que passé le cap des 15 ans on commence à être vieux."

Elle le regarda un instant puis ajouta :

"Beaucoup de gens trouve que j'exagère au niveau de l'âge mais je ne peut m'empêcher de penser que je suis vieille."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Vladoshka
Lycéen [Pensionnaire]
Nathaniel Vladoshka


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre EmptyLun 17 Juil - 6:44

(Nat : Faut surtout dire que c'est ma joueuse qui a oublié ! xD)

Bah, si tu es un peu dans la lune, rêveur, là oui, tu peux oublier de serrer la main de quelqu'un mais, comme Nat, si tu le motnre pas ... C'est vrai que ça fait bizarre. Lorsqu'elle lui prit sa main, il lui adressait un léger sourire et l'écoutait parler en silence. Il finissait alors par dire :

" Eh oui, à partir de 15 ans ? Oui, c'est là ou on évolue le plus je suppose "

Nathaniel hochait la tête avant de reprendre :

" Dans quelques années tu va être majeure donc non ... Tu n'éxagères pas vraiment "

Puis il se passait une main dns les cheveux avec un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sarty
Nouveau Lycéen [Pensionnaire]
Eden Sarty


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Qui sait? Mouahaha o_O
Emploi : Pas encore
Loisirs : Tuer les gens... nan je rigole, lire des mangas, sortir, cinéma, jeux vidéos...
Date d'inscription : 10/07/2006

Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre EmptyMar 18 Juil - 6:21

Elle n'aimait pas vraiment l'idée de devenir, en fait elle y voyait plus une contrainte qu'autre chose, même si la plupart des gens trouvent sa bien. Elle tourna la tête en direction de la fenêtre car elle avait entendu un bruit, elle vit quelques personnes en bas en train de s'amuser puis elle retourna la tête vers Nathaniel.

"J'aime pas trop l'idée de devenir majeur, je trouve que c'est plutôt une contrainte, avoir encore plus de responsabilité je trouve sa gênant."

Elle sourit alors et pour changer de sujet elle lui dit

"Tu as des frères? ou des soeurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée E.Shiazura :: Dortoir d'Eden Sarty; Lux Cheryl; Kit Berton; Sora Wilde; Yuyu Takana; Kela Jo;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser