Lycée E.Shiazura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée E.Shiazura

Dans une ville en apparence comme les autres dans laquelle le gouvernement à décidé d'implanter un lycée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nathaniel Vladoshka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Vladoshka
Lycéen [Pensionnaire]
Nathaniel Vladoshka


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Nathaniel Vladoshka Empty
MessageSujet: Nathaniel Vladoshka   Nathaniel Vladoshka EmptyLun 10 Juil - 5:02

Nom : Vladoshka

Prénom : Nathaniel

Age : 16 ans, bientôt 17 en décembre. [Dans longtemps quoi =_=]

Statut: Elève Pensionnaire

Histoire : Lors d’une soirée d’hiver, naquit enfin le deuxième enfant de la famille Vladoshka en Russie. Ce petit enfant qu’on nomma très bien Nathaniel. Nathaniel venait donc de naître, déjà précédé par son grand frère âgé de 5 ans. Vous pouvez me dire que ça fait déjà une bonne marge de différence d’âge mais vous pouvez me croire, ils sont vite devenus très liés car on ne les laissait pas sortir … Pour une raison qui leurs était totalement inconnue. Mais on les forçait, par contre, à apprendre des leçons, des façons différentes de se tenir droit à table, de marcher, et d’autres choses comme ça. C’est de là que vient alors son caractère premier, il pensait tout autrement que ce qu’on lui demandait mais il apprit très vite à ne plus dire ce qu’il pensait réellement. Car, la première fois où il avait décréter que ce n’était pas ça qu’il pensait mais ça, Père entra dans une colère folle, battant ce petit enfant qui n’était alors âgé que de 5 ans … On ne devait surtout pas le contredire, lui, le père de la famille.

Nathaniel grandissait comme ça, alors, devenant plus proche de son frère qui avait 10 ans. Il s’amusait souvent dehors, dans le grand jardin de la résidence familiale mais presque chaque soir, on entendait gueuler les parents. Pour des choses parfois grotesques, ils s’engueulaient, pour tout et n’importe quoi … Ce qui causait la perte du couple, mais ils restaient toujours mariés pour faire bonne impression car, bientôt, ils allaient partir vivre au Japon. Bref, c’était souvent la guerre chez eux mais sans vraiment la montrer aux petits, essayant plutôt de leur cacher ça mais comme parfois, Père était dans une pièce et qu’on lui demandait quelque chose … Il répondait méchamment, ne nous laissant l’approcher. Bref, c’était beaucoup trop frustrant pour les petits.

Puis ils habitèrent au Japon et restèrent là, dans une maison encore plus grande qu’avant car la mère des petits attendait un nouvel enfant. Le plus grand avait alors 15 ans et le plus jeune 10 ans … C’était quand même beaucoup de différence mais ce n’était pas réellement grave ! Et puis bon, on allait quand même s’amuser …
Et un soir, Mère leur offrit une petite sœur mais ce n’était pas une petite sœur normale … non, elle ne l’était pas … Car elle avait les cheveux roux. D’où venait cette couleur ? Très bonne question, toute la famille avait les cheveux noirs et, Père, décidait alors de renier cette enfant et de lui … ôter la vie. Non, elle n’avait pas le droit de vivre ! Mais sa femme, perturbé par tout ça, proposait de laisser la petite abandonner quelque part au lieu de la tuer … elle ne pouvait pas dire de la déposer chez quelqu’un car elle savait qu’elle se serait fait certainement plus qu’engueuler par son mari. Celui-ci s’en allait abandonner la petite. Nathaniel se demandait souvent pourquoi sa sœur n’était pas là.

Puis tout allait de pis en pire dans cette famille … Surtout chez les deux mariés qui décidèrent de divorcés. Ils ne pouvaient continuer ainsi et Père parti donc de cette maison pour se remarier, quelques mois après … Mère, elle, s’en voulait plus que jamais et en devenait plus que malade car même dans la tête, ça ne s’arrangeait pas.
Alors qu’un soir, Nathaniel était tranquillement dans son lit, entrain de dormir, une odeur de brûler le réveillait ainsi que des cris qui provenaient du hall. Descendant les escaliers quatre à quatre, il tombait alors nez à nez avec une servante qui prenait le petit par la main pour le ramener dans le hall, et lui dire d’enfiler vite ses chaussures et de courir le plus loin possible de la maison car celle-ci était en train de brûler. Demandant où était Mère, on ne lui répondit que des plus franchement, qu’elle était morte, suicidée et qu’avant ça, elle avait mis feu à la maison.

Nathaniel réclamait son frère mais personne ne le lui ramenait alors il décidait d’allez lui-même le chercher et puis tant pis pour le feu ! Il courrait alors et entrait dans la maison, criant le prénom de son frère lorsqu’il sentit un fer brûlant lui tomber sur la main et le brûler comme jamais … Puis il vit une ombre sortir de derrière la porte et le pousser au dehors de la maison. Il eu juste le temps de voir le visage de son frère quelques secondes qu’une poutre tombait devant lui, l’obligeant à fuir.
Depuis, il ne revit plus personne que ce soit des servantes ou membre du personnel ou alors de son père …

Puis le Russe décidait alors d’allez dans le lycée E. Shiazura en tant qu’interne.


Physique : Nathaniel à bien tout du Russe qu’il est sauf, ce qui lui manque, c’est … la taille et le poids. Voila, tout ça avec Nat’ fait deux. Car, pour ses 16 ans, il n’est pas réellement grand et est plutôt maigre … ce qu’il ne cache plutôt pas car il préfère habillé des habits plutôt moulant et non trop large … quoique, ça lui arrive aussi d’en porter. Cependant …
La classe. C’est tout ce qu’on peut dire lorsqu’on voit ce personnage. Certes, il a cet air efféminée mais c’est ce qui lui donne son charme … Un charme digne de Satan, un charme froid et glacial, comme la mort, une beauté froide. On ne s’étonne plus de savoir qu’il viens de Russie dès lorsqu’on pose ses yeux sur lui. Son visage à une forme ovale, ses traits sont fins et bien dessinés, ses lèvres sont tout aussi finement dessinées et attirantes sont souvent étirées en un fin sourire mystérieux, indéchiffrable, calme … Tout dépendant de son humeur. Ses yeux, eux, renforcent ce physique froid car ils sont couleurs bleues métalliques et aussi froides que la glace, un regard venant de sa part vous laissant sur place, vous ne pourrez faire plus aucun geste. Comme tout ses semblables de Russie, ils possèdent des cheveux à la couleur du ciel dépourvus d’étoiles. Ils sont coupés courts et une longue frange retombe quelques fois devant ses yeux. Quant à son teint, il est d’une couleur bien normal pour une personne tel que lui … Eh oui, vous l’aurez compris, sa peau est autant pâle que celle d’un malade et pour cause, il déteste rester trop longtemps au soleil … Ce n’est pas pour rien qu’il viens de Russie, n’est ce pas ? Sa silhouette, elle, est très élancée et gracieuse, Nathaniel à un port droit comme ses parents lui ont toujours apprit.

Caractère : Le Russe est une personne très ... étrange. Il est très discret, voir même effacé et timide. Sa timidité est assez étrange … en faite, lorsqu’il ne connaît pas la personne, il n’ira pas lui parler ou même essayez de l’aider (sauf si c’est un cas d’extrême urgence, bien sûr) … Il ne pourrait pas. C’est ça qui le rend « timide ». Mais, au contraire, si il connaît la personne, il risquerait d’allez se mettre assis avec elle, de la saluer mais sans plus. Il n’aime pas réellement parler et à toujours était « à part » dans son enfance … Par la conclusion qu’il déteste le monde, voila ! [*sourire de la joueuse derrière xD*] Enfin, ce n’est pas qu’il le déteste mais voila …
Mais aussi, Nathaniel n’est pas beaucoup habitué à se défendre puisqu’il se laisse souvent faire … trop souvent. Son moyen d'expression ? Sa guitare électrique ... Le seul moyen qu'il a, avec l'écriture, pour pouvoir s'exprimer librement.
Que dire d’autre … Oh et puis, je vais vous laissez découvrir le petit Nat hein ! ^.^

Ce qu’il apprécie : Etre seul, le froid … les glaces, écouter de la musique, sa guitare chérie, l'écriture … Ah et son chat.

Ce qu’il déteste : Avoir à parler en public, le fait de devoir se lever devant tout le monde lors des repas ou je ne sais quoi d’autre, devoir faire son lit [xD] et autre … ^^


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryn Daumie
Principal-[P'tit Admin du Fofo]
Kiryn Daumie


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 40
Emploi : Directeur Du Lycée
Loisirs : Punir les élèves, surtout lorsqu'ils n'ont rien fait :p
Date d'inscription : 09/07/2006

Nathaniel Vladoshka Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Vladoshka   Nathaniel Vladoshka EmptyLun 10 Juil - 5:13

Bienvunue à Nathaniel.

Tu pourra jouer lorsque tu aura fait ton histoire, mais pour le moment, ça a l'air ok. Juste une petite note, dans ton profil, tu n'as pas mit le meme age que dans ta présentation, pense à rectifier cela. Sur ce mots, bonne chance pour l'histoire, cher troisième et futur élève que je pourrais torturer :p

Bon Jeu.

Edit : Eh bien, t'étais inspiré... Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shiazura.forumsrpg.com
Nathaniel Vladoshka
Lycéen [Pensionnaire]
Nathaniel Vladoshka


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Nathaniel Vladoshka Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Vladoshka   Nathaniel Vladoshka EmptyLun 10 Juil - 5:29

M'ci ! *file vite fait xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel Vladoshka Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Vladoshka   Nathaniel Vladoshka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Vladoshka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée E.Shiazura :: Côté Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser