Lycée E.Shiazura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée E.Shiazura

Dans une ville en apparence comme les autres dans laquelle le gouvernement à décidé d'implanter un lycée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eden Sarty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Sarty
Nouveau Lycéen [Pensionnaire]
Eden Sarty


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Qui sait? Mouahaha o_O
Emploi : Pas encore
Loisirs : Tuer les gens... nan je rigole, lire des mangas, sortir, cinéma, jeux vidéos...
Date d'inscription : 10/07/2006

Eden Sarty Empty
MessageSujet: Eden Sarty   Eden Sarty EmptyLun 10 Juil - 4:46

Nom : Sarty

Prénom : Eden

Age : 17 ans

Si élève, Statut: pensionnaire

Histoire : Eden est une fille comme les autres mis à part que sa mère est riche. Elle a vécu une enfance plutôt banale jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle a une grande soeur qui c'est enfuis quand elle était plus petite, elle a donc entamée des recherches afin de la retrouver et à voyagée un peu partout. Une fois sa soeur retrouvée elle c'est rendue compte qu'elle avait fait une erreur, en effet sa soeur déteste plus que tout Eden et l'a chassée de chez elle sans vouloir lui parler. Eden est retournée chez elle afin de reprendre une vie plus normal et ces parents ont donc décidés de l'inscrire ici.

Physique : elle a la peau blanche, elle est brune au yeux bleus, elle est assez grande et mince mais pas maigre elle peut paraitre fragile mais ne l'est pas.

Caractère : Gentille, douce mais timide, si elle voit quelqu'un de sûr de lui elle n'ira pas l'aborder de peur qu'il l'a rejette. Assez grognon le matin, elle pourrait frapper quelqu'un juste parce qu'il a oser la réveiller, lunatique elle peut s'énerver ou faire la tête pour un rien, elle déteste qu'on se moque d'elle et d'être exclus. C'est impossible pour elle de se batre ou de fapper quelqu'un sauf si c'est vraiment nécessaire, dans ce cas là elle c'est très bien se défendre.

Ce qu’elle apprécie : le froid (l'hiver),la neige, la nuit, les couleurs pastels, les vampires I love you , les mangas, les méchants dans les films..., SDA, SW, HP, Richard Roxburgh, les experts, le chocoulat, les rpg, les elfs, dormir...

Ce qu’elle déteste : les lundi (biark -_-), toutes les sortes de choux, le foot, Frodon ^^, la chaleur, la jalousie, la mauvaise humeur, les vieux pervers, les films d'auteurs, les cafards et les blattes, le kaki, les gros vantards -_- ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryn Daumie
Principal-[P'tit Admin du Fofo]
Kiryn Daumie


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 40
Emploi : Directeur Du Lycée
Loisirs : Punir les élèves, surtout lorsqu'ils n'ont rien fait :p
Date d'inscription : 09/07/2006

Eden Sarty Empty
MessageSujet: Welcom   Eden Sarty EmptyLun 10 Juil - 5:00

Seconde élève que je vais pouvoir embêter :p

Je vais tout de suite te faire ta chambre, tu sera la première a partager un "dortoir" pouvant acceuillir 10 personnes. (On ne peut se permettre de faire une chambre pour chacun ^^") Ainsi je répond à ton précédent message.

Bon eh bien, comme tu as pu le constater tu es acceptée...bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shiazura.forumsrpg.com
Eden Sarty
Nouveau Lycéen [Pensionnaire]
Eden Sarty


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Qui sait? Mouahaha o_O
Emploi : Pas encore
Loisirs : Tuer les gens... nan je rigole, lire des mangas, sortir, cinéma, jeux vidéos...
Date d'inscription : 10/07/2006

Eden Sarty Empty
MessageSujet: Re: Eden Sarty   Eden Sarty EmptyLun 10 Juil - 6:27

Merci ^^

Par contre pour l'embétage 'tention j'ai une arme secrète hu hu hu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden Sarty Empty
MessageSujet: Re: Eden Sarty   Eden Sarty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Sarty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée E.Shiazura :: Côté Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser