Lycée E.Shiazura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée E.Shiazura

Dans une ville en apparence comme les autres dans laquelle le gouvernement à décidé d'implanter un lycée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Morgan McFee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgan McFee

Morgan McFee


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Je t'en pose des questions, moi?
Emploi : Tu penses que j'ai un travail? J'suis emprisonnée dans un putain de lycée!
Loisirs : Peindre *0*
Date d'inscription : 30/07/2006

Morgan McFee Empty
MessageSujet: Morgan McFee   Morgan McFee EmptyMar 1 Aoû - 14:49

Nom : McFee

Prénom : Morgan

Âge : 17 ans

Statut : Pensionnaire

Histoire :

« Morgan? Qu’est-ce que tu fais, encore? »

« Mais rien, maman! Je joue avec Kate! Je joue, c’est tout, promis! »

La voix de l’enfant qui se tenait par terre était déjà craintive de la réaction de sa belle-mère. (La femme de son père qui tenait absolument à ce que Morgan l’appelle « Maman »). Mais il était trop tard. La main de celle qui devait prendre soin de la fillette se dirigeait à une vitesse folle sur Morgan, qui elle-même ne pouvait pas bouger tant elle avait peur.

Ce n’est que le lendemain, quand son père rentra du boulot, que l’enfant pu recevoir un peu de tendresse. Son papa fut par contre surpris de voir son visage d’ange tout boursoufflé et son œil amoché et complètement noir. Il demanda aussitôt à sa femme ce qui s’était passé, et elle répondit tout à fait normalement qu’il s’agissait d’un accident.

« Elle ne m’écoute pas! Que veux-tu que je fasse? C’est une vraie peste, cette gamine! Il suffit que je lui dise de m’attendre avant de descendre les escaliers pour qu’elle s’y dirige aussitôt...et voilà le résultat! »

Les yeux de son père revinrent se poser sur Morgan, extrêmement honteuse et rouge de colère.

« C’est...c’est pas vrai, papa. C’est... » Il ne la laissa pas finir.

« Il va falloir que tu apprennes à écouter les grandes personnes, ma puce. Sinon tu vas te faire mal, et je ne veux pas ça, moi. » dit-il doucement au plus grand bonheur de sa fille. Mais il continua sur un ton colérique et lui ordonna de disparaître.

« Va dans ta chambre. »

Elle n’osa pas répliquer et monta piteusement dans sa minuscule chambre qu’elle devait partager avec sa demi-sœur; la fameuse Kate. Elle qui était si parfaite aux yeux de sa mère - sa vraie mère ou, selon Morgan, le monstre qui lui gâchait la vie. Elle était où sa maman, à elle? Elle lui manquait. Son père disait qu’elle était mieux, là où elle était maintenant. Mais l’enfant n’avait jamais vraiment compris ce qu’il disait, et c’était plutôt frustrant.

Un matin, sa belle-mère se pointa dans sa chambre avec une paire de ciseau et lui dit qu’il fallait lui couper les cheveux si elle ne voulait pas devenir comme sa mère, une ratée. Malgré le fait qu’elle se débattit autant qu’elle le put, la femme passa à l’acte et laissa sur le sol une Morgan en pleurs, une Morgan qui commençait à comprendre ce qui se passait dans la tête de celle qu’elle détestait plus que tout...

À la suite de cet incident où la jeune fille ne devait être agée que d’une dizaine d’année, elle fugua. Enfin, fuguer était un grand mot, à son âge. Elle était simplement partie sans dire un mot, mais sa belle-mère, Reine, la surprit. Et elle était complètement folle de rage. En deux temps trois mouvements, la femme la ramena à la maison. Cette journée là, son père était au lit pour cause d’une mauvaise grippe. Sa fille se fit battre devant ses yeux. Et il ne fit absolument rien. Rien de rien. Cette cruche l’avait attrapé dans son filet, et il ne pourrait plus en ressortir, dorénavant. Morgan avait été trahie, tout simplement!

Quelques années plus tard...

« Où est-ce que tu vas? »

C’était Kate, jeune adolescente maintenant, qui demandait à sa grande sœur où elle allait en sortant par...la fenêtre!

« Je sors, tu vois pas! »

« D’habitude, on sors par la porte, Morgan. »

Les yeux bleus de la jeune femme se posèrent sur Kate. Qu’est-ce qu’elle l’énervait! Morgan se forca à ne plus y porter attention et sortit automatiquement...Pour se retrouver devant trois voitures de police qui pointaient leurs armes sur la jeune fille. Quoi? C’était une blague? Et Reine à côté d’eux, triomphante.

« Ils savent...pour ta drogue. »

Coup bas. Coup extrêmement bas. La salope! Comment avait-elle pu! Elle se fit embarquer après que la police fut passée dans sa chambre pour récolter, effectivement, de la cokaïne. Dans un de ces nombreux centres de désintoxication tel qu’on les connaît, elle passa donc quelques mois de misère et ne touche plus à la coke depuis. Sauf qu’elle a dû venir dans ce lycée, par contre, ce qui n’est pas le plus beau des scénarios, toutes réflexions faites. C'est plutôt l'enfer. Seul point positif; Morgan n'entretient plus aucune relation avec sa "famille". Merci, Reine.

Physique : De longs cheveux ondulés - châtains aux reflets bleutés et noirs -encadrent son visage fin et régulier. Ses yeux très expressifs sont d’un bleu sombre assez perturbant qui contrastent avec la pâleur de sa peau. Ses lèvres rosées en forme de cœur terminent le portrait de son visage doux et pourtant distant. Pour ce qui est de son corps, il est dans la normale, quoi que beaucoup trop frêle pour son âge, même si la courbe gracile de ses hanches et de sa poitrine prouve qu’elle est en voie de devenir une réelle adulte. Son piercing sur la langue surprend aussi la plupart des gens, mais elle l’aime beaucoup, tout comme son tatouage d’étoile sur les veines de son poignet.

Caractère : La jeune fille ne parle que lorsque c'est nécéssaire, sauf avec les gens qu'elle connaît bien, aussi rares soient-ils. À ce moment-là, elle est plus détendue et ose même sourire. Autrement, elle paraît légèrement stressée en permanence et peut même se montrer blessante si on l'attaque et qu'on ne la laisse pas tranquille. Il ne faut pas provoquer ses colères, car même si elles sont quasi inexistantes et très dur à réveiller, une fois que c'est fait, on ne peut plus revenir en arrière et c'est la tempête qui se déchaîne alors, pour le plus grand malheur des autres. Par contre, Morgan ne fera jamais de mal à personne, et elle le sait. Par conséquent, la pensionnaire se montre généralement douce et serviable, sauf si elle est dans une situation où elle ressent un certain malaise. Dans ces cas là, elle fuit tout simplement, pour ne pas éclater...Puisque même si elle se croit forte à l’intérieur, Morgan pourrait très bien fondre à chaque instant. De plus, sa manie de vouloir que tout soit toujours parfait énerve de nombreuses personnes, tout comme ses paroles parfois trop franches.

Ce qu’elle apprécie : Les choses simples, ses convictions, être en contrôle de la situation, la liberté, l’honnêteté et son art; la peinture, domaine où elle démontre énormément de talent.

Ce qu’elle déteste : La pitié, la violence, les hypocrites et les menteurs.


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sarty
Nouveau Lycéen [Pensionnaire]
Eden Sarty


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Qui sait? Mouahaha o_O
Emploi : Pas encore
Loisirs : Tuer les gens... nan je rigole, lire des mangas, sortir, cinéma, jeux vidéos...
Date d'inscription : 10/07/2006

Morgan McFee Empty
MessageSujet: Re: Morgan McFee   Morgan McFee EmptyJeu 3 Aoû - 9:42

Cool je suis pas la seule à avoir 17 ans en tout cas bienvenues au lycée ^^. J'espère que tu t'y plaira même si en ce moment y a pas beaucoup de monde qui poste (moi iccompris ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Morgan McFee

Morgan McFee


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Je t'en pose des questions, moi?
Emploi : Tu penses que j'ai un travail? J'suis emprisonnée dans un putain de lycée!
Loisirs : Peindre *0*
Date d'inscription : 30/07/2006

Morgan McFee Empty
MessageSujet: Re: Morgan McFee   Morgan McFee EmptyJeu 3 Aoû - 10:14

Waaahh un signe de vie! *o*

Merciiii t'es trop gentille! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sarty
Nouveau Lycéen [Pensionnaire]
Eden Sarty


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Qui sait? Mouahaha o_O
Emploi : Pas encore
Loisirs : Tuer les gens... nan je rigole, lire des mangas, sortir, cinéma, jeux vidéos...
Date d'inscription : 10/07/2006

Morgan McFee Empty
MessageSujet: Re: Morgan McFee   Morgan McFee EmptyJeu 3 Aoû - 10:16

Je vois qu'il y a pas que moi qui trouve que c'est un peu trop calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan McFee

Morgan McFee


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Je t'en pose des questions, moi?
Emploi : Tu penses que j'ai un travail? J'suis emprisonnée dans un putain de lycée!
Loisirs : Peindre *0*
Date d'inscription : 30/07/2006

Morgan McFee Empty
MessageSujet: Re: Morgan McFee   Morgan McFee EmptyJeu 3 Aoû - 10:37

Trop calme? Tu l'as diiit! ^^''

Ze veux zouer, mwaaa... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sarty
Nouveau Lycéen [Pensionnaire]
Eden Sarty


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Qui sait? Mouahaha o_O
Emploi : Pas encore
Loisirs : Tuer les gens... nan je rigole, lire des mangas, sortir, cinéma, jeux vidéos...
Date d'inscription : 10/07/2006

Morgan McFee Empty
MessageSujet: Re: Morgan McFee   Morgan McFee EmptyJeu 3 Aoû - 10:38

Crée un sujet comme sa peut être que quelqu'un d'autre te répondra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan McFee

Morgan McFee


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Je t'en pose des questions, moi?
Emploi : Tu penses que j'ai un travail? J'suis emprisonnée dans un putain de lycée!
Loisirs : Peindre *0*
Date d'inscription : 30/07/2006

Morgan McFee Empty
MessageSujet: Re: Morgan McFee   Morgan McFee EmptyJeu 3 Aoû - 10:41

Je veux pas m'attirer les foudre du grand manitou! Haha! Déjà qu'on flood sur ma joliiiiie présentation! XDDD

Non parce que j'suis toujours pas acceptée et puiiis heu de toute façon personne me répondraiiiit

Suspect D'ailleurs pourquoi personne vient? Est-ce que j'ai la peste? Comment ça ma gueule?!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sarty
Nouveau Lycéen [Pensionnaire]
Eden Sarty


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Qui sait? Mouahaha o_O
Emploi : Pas encore
Loisirs : Tuer les gens... nan je rigole, lire des mangas, sortir, cinéma, jeux vidéos...
Date d'inscription : 10/07/2006

Morgan McFee Empty
MessageSujet: Re: Morgan McFee   Morgan McFee EmptyJeu 3 Aoû - 10:48

Pardon pardon pour le flood Embarassed
C'est vrai j'avais pas fait attention, j'avais pas vu que t'avait pas été encore acceptée et puis je crois que beaucoup de gens sont partis c'est pour sa qu'ils postent plus (d'ailleurs le directeur est partis je crois) où alors comme ils voient que plus personnes poste bah ils postent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan McFee

Morgan McFee


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Je t'en pose des questions, moi?
Emploi : Tu penses que j'ai un travail? J'suis emprisonnée dans un putain de lycée!
Loisirs : Peindre *0*
Date d'inscription : 30/07/2006

Morgan McFee Empty
MessageSujet: Re: Morgan McFee   Morgan McFee EmptyJeu 3 Aoû - 10:52

Aucun problème pour le flood!

Je considère que j'ai le droiiiit puisque justement tu m'expliques que plus personne ne vient, Y COMPRIS le directeur! Razz

Alors bon hein, faut passer le temps! XDDD


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Edlreny
Lycéen [ externe ]- [ P'tit Admin du Fofo ]
Ethan Edlreny


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Emploi : Lycéen- Externe
Date d'inscription : 09/07/2006

Morgan McFee Empty
MessageSujet: Re: Morgan McFee   Morgan McFee EmptyJeu 3 Aoû - 11:38

O_O Comment ça le Dirlo s'est pas ramené >< *doit faire le boulot alors*
bon bah z'alors, DESOLE! Mais moi j'viens de rentrer de vacances lol, Bref, présentation acceptée maintenant tu peux aller poster avec Eden ^o^ 4fin si elle veut aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan McFee

Morgan McFee


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Je t'en pose des questions, moi?
Emploi : Tu penses que j'ai un travail? J'suis emprisonnée dans un putain de lycée!
Loisirs : Peindre *0*
Date d'inscription : 30/07/2006

Morgan McFee Empty
MessageSujet: Re: Morgan McFee   Morgan McFee EmptyJeu 3 Aoû - 11:55

Merchiii! What a Face

C'est pas grave tu sais, j'espère que t'as passé des belles vacances au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Kiryn Daumie
Principal-[P'tit Admin du Fofo]
Kiryn Daumie


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 40
Emploi : Directeur Du Lycée
Loisirs : Punir les élèves, surtout lorsqu'ils n'ont rien fait :p
Date d'inscription : 09/07/2006

Morgan McFee Empty
MessageSujet: Re: Morgan McFee   Morgan McFee EmptyJeu 3 Aoû - 12:03

Hum, excusez moi de mon manque...d'entrain T_T

Ouaip, je suis d'accord ac vous, cool que vous soyez motivées XD *viens de lire tout ça* et merci à ethan pour effectuer le "sale boulot" =.=

Si vous êtes motivés, eh bien postez, il n'y a personne qui poste ces derniers tps =.= comment ça moi non plus? J'étais absent rho =.= promis demain je ferais des efforts xD
Je ne sais pas si c'est une impression, mais tout le monde semble avoir peur de poster le premier =.=

Moi il faut que je trouve un truc marrant à faire ac mon perso, ça devient barbant sinon (d'ou l'abstention)

Enfin bref postouillez bien et merci de votre patience (c'est surtout ce que je voulais dire à la base xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shiazura.forumsrpg.com
Morgan McFee

Morgan McFee


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Je t'en pose des questions, moi?
Emploi : Tu penses que j'ai un travail? J'suis emprisonnée dans un putain de lycée!
Loisirs : Peindre *0*
Date d'inscription : 30/07/2006

Morgan McFee Empty
MessageSujet: Re: Morgan McFee   Morgan McFee EmptyJeu 3 Aoû - 15:12

Z'êtes tout pardonné, m'sieur le directeur! (Eh ouais j'suis un ange, mwa!)

Soyons motivés alors! XD

Et si personne ne sait où poster et bin venez blablater avec moi à mon arrivée..J'dis ça comme ça, hein..! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgan McFee Empty
MessageSujet: Re: Morgan McFee   Morgan McFee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan McFee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée E.Shiazura :: Côté Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser