Lycée E.Shiazura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée E.Shiazura

Dans une ville en apparence comme les autres dans laquelle le gouvernement à décidé d'implanter un lycée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ichiro Saikou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichiro Saikou

Ichiro Saikou


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

Ichiro Saikou Empty
MessageSujet: Ichiro Saikou   Ichiro Saikou EmptyDim 30 Juil - 10:53

Nom : Saikou

Prénom : Ichiro

Age : 16 ans

Si élève, Statut: Pensionnaire

Histoire : Ichiro est un garcon qui a été élever par une famille completement bizard.À l'age de 15 ans, Il est partit de cette maison de fou et à aprit a vivre seul.Il avait un meilleur ami, bizard aussi mais pas auten que sa famille.Ils étaient toujours enssemble, fesait des voles,d'argents,de nouriture et autre.Ensemble, ils survivaient.Un jour,son ami était partit chercher le souper,mais jamais il n'était revenu.ALors , Ichiro du se débrouiller tout seul.Il se joint a un groupe de malféteur.Ils étaient redoutable et violents.Svec eux, Ichiro, apris rapidement la violence et le combat.À 16 ans, Ichiro en ux assé de cette vie minable et les abandonna.

Physique :Jeune homme de 16 ans, cheveux brun-blond.Yeux noirs.Bien batit.

Caractère :Orgueilleux,Fière, peu être gentil,malicieux

Ce qu’il apprécie : la vie facile

Ce qu’il déteste : les embaras!

[dsl j'ai vraimetn pas dimagination aujourdui Neutral ma présentation laisse a désirer ...]

un petit ps:

Je suis au regret de dire, que mes parents sont séparés , mon père n'a pas internet;donc pendant deux semaines, je ne serait pas là ,encore heureuse que je ne soit pas un personage très important!

je par ce soir[30 juillet] et je revien le 6 aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsugalie.skyblog.com/
Kiryn Daumie
Principal-[P'tit Admin du Fofo]
Kiryn Daumie


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 40
Emploi : Directeur Du Lycée
Loisirs : Punir les élèves, surtout lorsqu'ils n'ont rien fait :p
Date d'inscription : 09/07/2006

Ichiro Saikou Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Saikou   Ichiro Saikou EmptyLun 31 Juil - 5:09

De la narratrice : Ce sont justement les personnages importants qui sont tous en vacances et qui ne postentplus, alorsle pauvre forum laisse à désirer ces derniers temps.... Ton inszcription active me fait plaisir!

Kiryn: Mouas mouais.... Bon, ça m'a toujours arraché le coeur de dire ça, mais bienvenue, tu es bien entendu accepté, je vais rajouté ton nom dans les dortoirs.

Bon rp'
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shiazura.forumsrpg.com
 
Ichiro Saikou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée E.Shiazura :: Côté Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser