Lycée E.Shiazura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée E.Shiazura

Dans une ville en apparence comme les autres dans laquelle le gouvernement à décidé d'implanter un lycée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kiryn Daumie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiryn Daumie
Principal-[P'tit Admin du Fofo]
Kiryn Daumie


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 40
Emploi : Directeur Du Lycée
Loisirs : Punir les élèves, surtout lorsqu'ils n'ont rien fait :p
Date d'inscription : 09/07/2006

Kiryn Daumie Empty
MessageSujet: Kiryn Daumie   Kiryn Daumie EmptyDim 9 Juil - 11:29

Nom : Daumie

Prénom : Kiryn

Age : Environ 20/25 ans en apparence...On me dit souvent que j'suis beau *_*

Si élève, Statut: [Pensionnaire, Demi pensionnaire, Externe] <== Directeur xD

Histoire : Je suis directeur je me permet de zaper la question ._.

Physique : Plutôt imposant de par ma taille, je me prends souvent le haut des métros en plein front, je l’ai toujours dit, ces machines sont inappropriées pour moi. (C’est pour ça que je me suis acheté une bécane ._. ) Anorexique, (déduisez en mon poids bande d’idiots) on peut voir mes os plus ou moins facilement…Mes chveux sont blonds clairs, certaines mèches me tombent sur le visage, et cachent mes lentilles noires …Mes yeux sont, naturellement, rouges.

Caractère : Change souvent d'avis, vantard, je perpétue ma réputation de tombeur, quoi que, au milieu de gosses, ça ne va pas être très simple. J’ai été surveillant auparavant, et j’ai été renvoyé pour le motif suivant : punitions inconvenables. Je ne savais même pas ce que voulait dire le second mot *_* Quoiqu’il en soit, maintenant que je suis directeur, je vais pouvoir faire ce que je veux quand je veux, personne pour me virer. (L’état a dit qu’il ne trouvais personne pour assurer ce poste, pensez vous bien qu’on ne va pas me virer, ils savent à quoi s’attendre Wink ) Du genre a faire faire l’idiot aux personne que j’ai sous mon aile, à mentir et à m’en tirer de par ma ruse. Peu de force, rien qu’un peu de petits tours de passe partout, j’ai toujours aimé les bagarre, lorsque je ne suis pas dedans, et pris un plaisir particulier à humilier mes interlocuteurs. J’abuse de mon pouvoir à maintes reprises.

Ce qu’il apprécie : Que ça aille vite, que tout soit bien fait, avoir raison. Mes clopes et mon arme.

Ce qu’il déteste : Qu’on me prenne la tête ! Tourner en rond =.= Quand on me fait la morale sur mon mode de vie. Quand mes paquets de clopes sont vides.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shiazura.forumsrpg.com
 
Kiryn Daumie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée E.Shiazura :: Côté Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser