Lycée E.Shiazura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée E.Shiazura

Dans une ville en apparence comme les autres dans laquelle le gouvernement à décidé d'implanter un lycée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Irutse Tsuhiruy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irutse Tsuhiruy




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2006

Irutse Tsuhiruy Empty
MessageSujet: Irutse Tsuhiruy   Irutse Tsuhiruy EmptySam 22 Juil - 9:22

Nom : Tsuhiruy

Prénom : Irutse

Age : 24

Statut: gardien du Lycée (pour le plus grand malheur des élèves)

Histoire : Une histoire une histoire… Un truc dont je prends un grand soin à…Ne pas répondre ? Parce que je …ne me souviens pas XD Ouais ça doit tourner autour de ça ._. Ca se résume en quelques flashs, quelques cicatrices, et un dos meurtrit. (ainsi qu’un esprit torturé =_=) La seule chose que je sais, c’est que ne pas m’en rappeler totalement ne me dérange pas tant que ça.
Je ne vois pas à quoi ça me servirait, au juste, puisque je ne prévoies pas de le raconter à qui que ce soit. (une personne, peut être) Si on me demande, je dirais que je n’ai jamais réellement eu de problèmes._. Comment préciser plus =_=
Entre deux mondes, je n’irais pas dire que ça me dérange, là aussi, mais je suis souvent « ailleurs » =.=
Voilà quoi, une histoire qui se résume à heu… « rien » =_=
Puisque mon « premier travail » m’ennuie mortellement, voilà que j’ai envie de m’amuser un peu en enseignant l’histoire.

Physique : ._. Demandez à… Rho merde hein T_T les cheveux pas trop longs ni trop courts T_T ( « …. » me les a coupés *_* ) Noirs, me tombent devant les yeux et c’est gênant parfois T_T Que dire… Plutôt grand, fin, pas non plus anorexique, un peu d’muscles quoi >.> Hum, j’ai des yeux…*demande quelle couleur son ses yeux parce qu’il ne s’en souvient plus* …*on vient de l informer* ils sont noirs bruns. J’ai un tatouage étrange sur le dos T.T Ce dernier est étrange parce qu’il « bouge » =_=

Caractère : sadique !! XD secret *O*, discret, direct, marmotte sur pattes XD, chibidou meuhgnonnnn *o*, clown a ces heures aussi xD et eu…et… L ES RIEN QU A MWA D ABORDDD xD  ceci à été rédigé par une personne tenue secrete XD

Ce qu’il apprécie : ELLE XD Dormir, les croquettes pour chat, la vitesse, le calme, mon second job *_* (keuf keuf)

Ce qu’il déteste : Ben pas elle ._. Les mensonges, qu’on m’embête avec mon passé, les sentiments, être malade, qu’on me pose trop de questions.


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryn Daumie
Principal-[P'tit Admin du Fofo]
Kiryn Daumie


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 40
Emploi : Directeur Du Lycée
Loisirs : Punir les élèves, surtout lorsqu'ils n'ont rien fait :p
Date d'inscription : 09/07/2006

Irutse Tsuhiruy Empty
MessageSujet: Re: Irutse Tsuhiruy   Irutse Tsuhiruy EmptySam 22 Juil - 9:27

Va pour le post de gardien ;p

T'as interet à rester éveiller le temps de surveiller =.= Non mais XD

Voilà, je compte sur toi, moua.

Bon Rp' !
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shiazura.forumsrpg.com
 
Irutse Tsuhiruy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée E.Shiazura :: Côté Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser