Lycée E.Shiazura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée E.Shiazura

Dans une ville en apparence comme les autres dans laquelle le gouvernement à décidé d'implanter un lycée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Luka Siloy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Siloy
Bibliothécaire
Luka Siloy


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Dans la biblio en train de ranger la pagaille des élèves
Emploi : Bibliothécaire
Loisirs : Lire ... encore lire
Date d'inscription : 19/07/2006

Luka Siloy Empty
MessageSujet: Luka Siloy   Luka Siloy EmptyMer 19 Juil - 13:58

Nom : Siloy

Prénom : Luka

Age : 24 ans

Statut : Bibliothécaire

Histoire : Luka né dans une famille tranquille. Sa mère et son père s’occupe bien de lui et l’aime d’un profond amour parental. Ils essaient de le protéger du monde en lui fabriquant un cocon. Alors qu’il a 4 ans, sa mère accouche de sa petite sœur. Luka l’adore. Le père de Luka transmet à son fils sa passion pour les livres. Ils se retrouvent souvent tous les 2 dans la bibliothèque familiale pour parler de certains livres ou tout simplement lire. Même à cet age la il est très mystérieux. Ses parents se demandent ou il disparaît durant ses longues heures. Il ne confia son secret qu’à sa sœur avec qui il était très complice. Luka avait alors 10 ans et elle 6 ans.

« Dit grand frère, tu veux pas me dire ou tu vas quand t’es plus à la maison et à l’école ?
Luka la regarda avec ses yeux verts. Après tout c’est sa sœur et il peut lui faire confiance.
_ D’accord je vais te le dire mais promet moi que se sera un secret entre toi et moi.
_ Promit.
_ Tu a déjà remarqué la vieille maison abandonné à la sortie du village.
Elle dit oui de la tête.
_ Eh bien effet elle est habité par un vieil homme. Chaque jour je lui amène de la nourriture. Nous avons finit par sympathisé et quand je vais lui rendre visite, il me raconte des histoires, il me montre des livres très vieux tu sais. Plus vieux que le plus ancien livre qu’a papa. Ils sont passionnants, beaucoup plus que ceux qui se trouvent dans la bibliothèque de la maison.
_ Pourquoi tu dis pas sa à papa et maman ? Ils s’inquiètent.
_Je ne sais pas vraiment. Mais j’aime que se soit mon secret et maintenant notre secret. Tu ne diras rien à personne ?
_ Non je te les promis.
Les enfants se couchèrent, Luka, des rêves pleins la tête. »

Mais quand le lendemain il retourna à la vieille maison, le vieil homme n’était plus là pour lui raconter ses histoires. Mais il restait tout de même les livres. Luka s’interrogeai. Est ce que sa avait un rapport avec le fait qu’il ai révélé son secret à sa sœur. Il n’en savait rien mais depuis ce jour la il devint encore plus mystérieux ne révélant à personne ses secrets. Luka grandit seul et solitaire. Il lisait de plus en plus ne pouvant jamais s’arrêtait. A l’age de 17 ans, il décida de faire de sa passion son métier et fit des études pour être bibliothécaire. Quelques années plus tard, il fut engagé par le Lycée E.Shiazura.

Physique : Il a les yeux vert émeraude. Il a un visage aux traits fins. Il a une petite bouche ainsi qu’un petit nez. Il fronce des sourcils quand le calme de la bibliothèque est rompu par des bavardages d’élèves qui ne savent apprécier le calme de ce lieu. C’est d’habitude mauvais signe. Il a les cheveux noirs qui déclinent sur la mauve assez longs. Il est maigre et assez grand. Ses mains apprécient le contact avec les livres, surtout les anciens.

Caractère : Il est très mystérieux et garde une part d’ombre. Il veut qu’on respecte les livres et ne supporte pas quand il voit un bout corné ou une page plié. Le silence est de mise dans sa bibliothèque. Il peut parfois être assez bavard mais sa n’arrive pas souvent. Il adore parler de livre. Mais il ne faut pas croire qu’il n’a que sa par la tête. Il réfléchit beaucoup et même si il ne le montre pas il a des opinions bien tranché et surveille tout d’un coin de l’œil.

Ce qu’il apprécie : les livres (surtout anciens), le silence et le calme des bibliothèques …

Ce qu’il déteste : les élèves trop bruyants, le feu (une vieille phobies)


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryn Daumie
Principal-[P'tit Admin du Fofo]
Kiryn Daumie


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 40
Emploi : Directeur Du Lycée
Loisirs : Punir les élèves, surtout lorsqu'ils n'ont rien fait :p
Date d'inscription : 09/07/2006

Luka Siloy Empty
MessageSujet: Re: Luka Siloy   Luka Siloy EmptyMer 19 Juil - 14:07

Rho on a notre bibliothécaire *_*

Bon va falloir faire attention à un étrange m'sieur souvent vétu de noir *_* l'luciferien du lycée, il fait peur aux pauvres livres de la biblio qui sra à ta charge XD

Bref, travail bien ._.

Et bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shiazura.forumsrpg.com
Luka Siloy
Bibliothécaire
Luka Siloy


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Dans la biblio en train de ranger la pagaille des élèves
Emploi : Bibliothécaire
Loisirs : Lire ... encore lire
Date d'inscription : 19/07/2006

Luka Siloy Empty
MessageSujet: Re: Luka Siloy   Luka Siloy EmptyMer 19 Juil - 14:10

Merci et pas touche aux livres !! sinon ... *regard brillant de colère*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luka Siloy Empty
MessageSujet: Re: Luka Siloy   Luka Siloy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka Siloy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée E.Shiazura :: Côté Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser