Lycée E.Shiazura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée E.Shiazura

Dans une ville en apparence comme les autres dans laquelle le gouvernement à décidé d'implanter un lycée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kela Jo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kela Jo

Kela Jo


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Kela Jo Empty
MessageSujet: Kela Jo   Kela Jo EmptyMer 19 Juil - 11:56

Nom : Jo

Prénom : Kela

Age : 15 ans

Si élève, Statut: Pensionnaire

Histoire : Née le 11 Janvier 1991, mon enfance fut très heureuse, entouré de mes parents, qui m’ont donné tout l’amour qu’ils avaient. Petite fille déjà, j’étais un peu particulière, je n’écoutait pas mes parents, je faisait se qui me plaisait, je n’était pas une peste. Non, je travaillé seule, je n’avais pas besoin qu’ils me donne d’ordres tout simplement. Je voyais peu ma mère entre ses voyages d’affaires dans le monde entier et elle travaillait en Amérique alors que moi et mon père vivions en France, prés de la Méditerranée. Un week-end ou ma mère était revenus à la maison, nous étions partit à la plage manger au restaurant pour fêter son retour. Ils m’avaient un peu grondé car j’avais embêté la serveuse. Nous rentrions en voiture normalement quand soudain mon père qui était au volant, à parut effrayé par quelques choses. Il a tenté d’éviter un arbre mais nous sommes tombé dans un ravin. Je ne me souviens plus très bien de se qui c’est passait après. L’ambulance est arrivée, j’ai vu ma mère, dans la voiture, du sang partout, son visage à peine méconnaissable, l’horreur. Quand je me suis réveillé à l’hôpital, à mon chevait, il y avait ma marraine qui était la meilleure amie de ma mère. Les larmes aux yeux, elle m’a annoncé la nouvelle. J’avais survécut miraculeusement à l’accident mais mes parents étaient tout les 2 mort sur le coup. Ma vie c’est écroulé. Les mois suivant sont comme un gouffre noir sans fonds.

Je vais vivre chez ma marraine, elle tente de combler le manque de mes parents et y parvient un peu. J’ai vécu chez elle durant 9 ans, 9 ans où elle m’a donné toutes son affections. Au collège, je fut une élève studieuse. J’étais la meilleure élève du collège. Mais chez ma marraine, les choses allaient de plus en plus mal. Je suis rentré dans la crise de l’adolescence, je lui répondait, mais elle fut toujours là pour moi. Je suis arrivé à la fon du collège et il fallait trouver un lycée qui voulait de moi. Je n’eu aucun problème en a trouver un. C'était le lycée E.Shiazura. Le conseiller d'orientation de mon collège m'a tout de suite orienté vers là. Mais depuis que je rentré ici, ma marraine ne fait plus attention à moi et même pendant les vacances je ne rentre pas chez elle. A partir de ce moment je me suis débrouiller seule, ma marraine m'a donné une autoristion de sortir les wekkend en tant que tutrice. J'ai cherché un travail et les weekend je dort à l'hotel là plus part dutemps quand j'ai de l'argent.

Physique :
J’ai un visage assez fin, pas très allongé mais tout de normal, ni un nez trop long ni une bouche mal placé, tout est à sa place ^^. Je suis très expressive et un seul regard sur mon visage peut permettre à comprendre mon humeur.
J’ai les yeux vert . Ils sont très expressifs, je peut faire les yeux doux, vous regardez avec gentillesse ou bien lancé des éclairs, c’est ma spécialité ^^. Ou sinon je fais les gros yeux, c’est pas beau à voir … je vous assure. En résumé mes yeux montre mon état d’esprit mais il ne faut pas toujours s’y fier. Je suis assez mince et grande pour mon age.

Caractère : J'ai un caractère assez facile. Je suis trés intellectuelle et je suis trés réveuse. J'aime resté des heures à penser en maérchant ne savant pas où je vais. Je susi trés travailleuse et je ne rechigne jamais devant le travail. Un peu naive je ne sais pas dire non. elle est trés romantique.

Ce qu’elle apprécie : lire, réver, le travail bien fait ^^, la musique et l'art en général.

Ce qu’elle déteste : les pervers ^^, les hypocrites, les vantards ...(la liste est trop longue ^^)


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryn Daumie
Principal-[P'tit Admin du Fofo]
Kiryn Daumie


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 40
Emploi : Directeur Du Lycée
Loisirs : Punir les élèves, surtout lorsqu'ils n'ont rien fait :p
Date d'inscription : 09/07/2006

Kela Jo Empty
MessageSujet: rep coup' d gueule XD   Kela Jo EmptyMer 19 Juil - 12:06

Okay, tu es acceptée malgrès un petit point. Si tu es pensionnaire, et que tu ne veux pas dormir ici le week end, il faut une "autorisation" des parents.

En gros, logiquement si tu es pensionnaire tu reste ici aussi le week ._.

Donc il serai preferable que tu précise que tu as l'autorisation (ou autre ._.) Valla ._.

Bon Rp'
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shiazura.forumsrpg.com
Kela Jo

Kela Jo


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Kela Jo Empty
MessageSujet: Re: Kela Jo   Kela Jo EmptyMer 19 Juil - 12:08

Merci

J'ai fait les changements

Edit by Kiryn : Merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kela Jo Empty
MessageSujet: Re: Kela Jo   Kela Jo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kela Jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée E.Shiazura :: Côté Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser