Lycée E.Shiazura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée E.Shiazura

Dans une ville en apparence comme les autres dans laquelle le gouvernement à décidé d'implanter un lycée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Akira Kido

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Kido

Akira Kido


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2006

Akira Kido Empty
MessageSujet: Akira Kido   Akira Kido EmptyLun 17 Juil - 6:56

Nom : Kido

Prénom : Akira
(Parait que ça veut dire intelligent. J'aurais préféré quelque chose de plus pratique, comme célèbre ou canon, mais tant pis.)

Age : 16 ans

Statut: Interne

Histoire :

Je suis un garçon né quatrième dans une grande famille japonaise qui vivait à Lille, en France (ou en Belgique je sais plus) à cette époque. J'étais tout petit et je m'en souviens plus, mais il me semble qu’on vivait dans une grande maison, genre château écossais, que tout le monde disait hanté. D’ailleurs c’était le cas, mais j’étais le seul à voir les monstres et les esprits ; il y avait même une espèce de vampire dans la cave. Heureusement tant que je les laissais manger les poubelles, il ne m’arrivait rien. Même si le vampire me faisait un peu peur.

C’est là que j’ai rencontré Prosper, un esprit, qui est sensé me protéger ; mais comme personne ne peut le voir ni le toucher, il ne servait pas à grand chose, alors, c’est devenu mon ami, mais personne n’a jamais voulu me croire. Il me mettait tout le temps en garde contre mon vampire, il me disait que c’était un ancien membre de la famille qui avait été maudit. Il me faisait aussi remarquer qu’une famille avec des gens si peu riches ne pouvaient pas avoir, normalement, une si belle demeure.

Il avait raison : Ma mère était joueuse de foot professionnel et mon père faisait de la danse classique; Quand il y avait des invités ils prenaient tous mon père pour ma mère et l'inverse, c'était marrant. Mais à part ça, on ne croulait pas sur l’or, c’est vrai.
Mes sœurs étaient ennuyeuses et je ne m’entendais pas avec elles, sauf avec une, la plus grande, Rei. C'était la seule à avoir connu le Japon natal. Elle m'aimait bien aussi: ensemble, on torturait Sakura et Hana. Attention, pas de torture gratuite, genre chatouiller les pieds avec une plume, écarteler ou des trucs de débutant pareils, hein: nous on était des pros.
On faisait ça seulement pour la beauté de l'art, avec subtilité et grâce. Quand j'aurais le temps, je vous raconterai le coup du supplice avec le savon et les pièges de chasse.
Mais je m'égare.
L'important est que, alors qu'elle venait d'avoir 20 ans et moi 7, elle a décidé de repartir au Japon, et moi, j'ai décidé de l'accompagner Depuis, je vis avec elle là-bas.

Prosper m’a accompagné, et le vampire aussi : il s’est installé dans le nouveau grenier. Je n’y monte jamais, il me fait peur.
Elle, elle travaille dans une entreprise qui fabrique des produits vaisselles. C'est elle d'ailleurs qui a trouvé la formule du fameux produit qui en même temps peut laver des assiettes et détruire toutes cellules vivantes qui rentrent en contact avec lui.
(Bien sûr, ça a pas été mis en vente, mais l’armée à acheter la recette.)

Moi, j'avais appris à parler japonais et j'avais un prof particulier. C'est la seule époque de ma vie où j'étais premier de classe, vu que j'étais le seul élève; la preuve que je porte bien mon prénom.
Les problèmes ont débuté quelques semaines avant mon admission au lycée Shiazura, qui en découla immédiatement. Ma sœur m’avait envoyé faire les courses ; je savais qu’en vrai elle voulait inviter son nouveau petit ami chez elle et être sûre de ne pas être dérangée. Malgré tout j’avais un peu peur : elle paraissait étrangement effacée ses derniers temps, comme si elle avait beaucoup de tristesse, ou beaucoup d’inquiétude, ou les deux.
Quand je revins à la maison, la maison était vide. Juste un petit mot de ma sœur :

« Désolé de ne rien t’avoir dit. Je t’ai inscris au lycée Shiazura. Là-bas, tu rencontreras sûrement des personnes qui ne ressemblent pas celles que tu connais. Il va falloir t’y faire des amis, c’est important.
On se reverra, pas tout de suite, mais ça arrivera. Fait attention à toi, surtout.
Ta sœur qui t’aime,
Rei »

C’était, et c’est toujours, invraisemblable. Mais je ne suis pas bête : je n’avais pas d’autre choix que d’aller à ce lycée.
Paraît que c’est un machin de ouf, deux étages, avec des terrains de tennis, de foot et même une salle de duel. Paraît aussi qu’il y a plein de cas sociaux (des satanismes, des directeurs et ce genre de trucs), et qu’en plus il y a encore aucun prof. Je suis pas super ravi d’y aller, ça m’a l’air louche.
Mais c’est la volonté de ma sœur, et c’est la seule qui compte.
Alors, s’il y a un type censé dans cette saleté de direction, j’espère qu’il m’acceptera à Shiazura. Parce que sinon, peut-être que je ne reverrai jamais ma grande sœur.

Physique :

Du un, je suis pas petit, je suis un peu moins grand que les autres. C’est pas parce que je fais 1 mètre 49 qu’il faut me prendre pour un gamin de dix ans.
Pourtant j’ai mangé beaucoup de soupe.
Bon, à part ça, j’ai des cheveux noirs en bataille qui m’arrive plus ou moins aux sourcils. A la limite de cacher mes (beaux et) grands yeux bruns. J’ai un poids honorable, pas maigre à outrance mais pas gros non plus ; rien que du muscle.
On me dit souvent que j’ai l’air d’un gamin.
Pourtant, j’ai vraiment seize ans. Mais l’absence de tous poils et ma petite taille me donne un air très jeune.

Caractère:
(Je vous envoie la fiche qu’avait dressé mon prof particulier, une fois. Comme ça, vous pouvez être sûr de ma sincérité. C‘est mieux, non ?)
Très intelligent mais perturbé, il a tendance à chercher les défauts et les points faibles des autres, et s’il ne trouve pas, il utilise de la dynamite.
N’arrive pas à construire d’amitié durable, principalement parce qu’il se montre d’entrée hostile à toutes relations. Seule exception : son ami imaginaire, un fantôme.
Pour ses qualités, il est honnête et à un grand sens de la justice, quoique qu’assez personnel.
Il est extrêmement naïf, et on a du mal à croire qu’il a seize ans.

Ce qu’il apprécie :

-Les savons (indémodable pour faire des blagues, ça glisse !)
-Le Tennis
-Ma sœur
-Mes parents
-Les rigolades
-Le bleu et le noir
-Justine Hénin
-Gaston Lagaffe et Garfield.
-Les mangas

Ce qu’il déteste :

-Le gel douche(Moins pratique que le savon.)
-Le Football
-Les pensionnats
-Les cas sociaux
-Les directeurs
-Les surveillants
-Les profs
-Les gens trop sérieux(Dont les trois types cités au-dessus.)
-Le blanc
-Les footballeurs
-Les livres pour filles
-Sa taille

(C’est pas que j’étais pas inspiré, mais il faut bien un élève à l’enfance pas complètement traumatisante dans cet établissement. Ok c’est une excuse pourrie mais… Bah…)
Revenir en haut Aller en bas
Kiryn Daumie
Principal-[P'tit Admin du Fofo]
Kiryn Daumie


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 40
Emploi : Directeur Du Lycée
Loisirs : Punir les élèves, surtout lorsqu'ils n'ont rien fait :p
Date d'inscription : 09/07/2006

Akira Kido Empty
MessageSujet: Re: Akira Kido   Akira Kido EmptyLun 17 Juil - 8:16

Oh un tout choubidou mignon qui viens s'inscrire pour que je puis l'embêter *_* (toujours et encore pour rester poli) Comme chest meuhgnooon *_*

Tu es accepté ! Muhuha !

Bon RPG A toua !
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shiazura.forumsrpg.com
 
Akira Kido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée E.Shiazura :: Côté Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser