Lycée E.Shiazura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée E.Shiazura

Dans une ville en apparence comme les autres dans laquelle le gouvernement à décidé d'implanter un lycée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Déambule dans un couloir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kit Berton

Kit Berton


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Déambule dans un couloir Empty
MessageSujet: Déambule dans un couloir   Déambule dans un couloir EmptyDim 16 Juil - 17:40

Kit qui était bien entendu nouvelle dans cet établissement ne connaissait personne, elle savait au fond d'elle meme qu'elle n'avait jamais eu d'amis ni meme de simple connaissance à cause de ses longs voyages qu'elle ne comprenait pas et ni meme aujourd'hui elle n'arrive pas à se faire une raison...La jeune fille déambulé dans un couloir sans fin, rêvassant sans doute, néanmois ses yeux semblaient vide de toute vie, son air fatigué donné l'impréssion d'une fille que l'on aurait drogué, et ses long cheveux rebondissant à chaque pas qu'elle faisait. Kit était malgré cet air presque malsain en train de songer à l'avenir et à ce qu'elle pourrait bien faire dans un lycée qu'elle n'a pas choisit...

* Mais qu'est ce que je fais ici...je n'ai pas choisit d'etre la mais papa dit que je serai trés bien...nous verrons*

Elle continua son chemin sans trop faire attention à ce qu'il y avait autour...elle trainé la contre le mur avançant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sarty
Nouveau Lycéen [Pensionnaire]
Eden Sarty


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Qui sait? Mouahaha o_O
Emploi : Pas encore
Loisirs : Tuer les gens... nan je rigole, lire des mangas, sortir, cinéma, jeux vidéos...
Date d'inscription : 10/07/2006

Déambule dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans un couloir   Déambule dans un couloir EmptyLun 17 Juil - 2:59

Eden qui revenait de dehors avec de l'herbe dans les cheveux qu'elle n'avait pas vu, était passée dans les couloirs pour rejoindre le dortoir du second étage quand elle apperçut une jeune fille au long cheveux bruns qui paraissait à la fois un peu perdue et fatigue. Après un moment d'hésitation Eden la rattrappa se mit devant elle et dit avec un sourire

"Bonjour! tu es nouvelle, nan? je m'appelle Eden. Tu as l'air un peu fatigué sa va?"

Cela pouvait paraître un peu violent comme présentation mais elle n'avait jamais eue de très bonne idée pour ce présenter surtout qu'elle était assez timide et ne savait pas trop comment aborder les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Berton

Kit Berton


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Déambule dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans un couloir   Déambule dans un couloir EmptyLun 17 Juil - 3:18

La jeune fille qui venait déja de parcourir une bonne partie de ce lon g couloir n'avait pas vu en le traversant l'autre jeune fille qui venait à ce moment meme de la rattrapper pour venir ce présenter. Kit sortit d'un coup de ses songes pour le moins flous, son regard fatigué avait retrouvé un bel éclat, son air un peu rêveur avait complétement disparut et son visage avait retrouvé des couleurs, malgrés qu'elle ne laissait parraitre aucun sourire celle ci ne semblait pas de mauvaise humeur et elle regardé la jeune inconnue

"Heu...oui oui ça va trés bien, moi je m'appelle Kit"

Elle se décolla du mur et mit ses main dériére son dos en laissant voir un petit sourire géné

"pardon si j'ai l'air un peu endormi mais quand je pense je fais ça assez bizarrement c'est vrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sarty
Nouveau Lycéen [Pensionnaire]
Eden Sarty


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Qui sait? Mouahaha o_O
Emploi : Pas encore
Loisirs : Tuer les gens... nan je rigole, lire des mangas, sortir, cinéma, jeux vidéos...
Date d'inscription : 10/07/2006

Déambule dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans un couloir   Déambule dans un couloir EmptyLun 17 Juil - 3:27

Kit était donc son nom. Eden fut surprise de voir à quel point Kit pouvait changer d'expression, elle qui quelques minutes avant parrassait rêveuse et fatiguée ne l'était plus du tout on aurait dit qu'a présent elle pétait la forme.

"Je dois avouer que c'est assez impressionnant à la vitesse à laquelle tu change d'expression et assez marrant aussi. Tu vient d'arriver? en tout cas ici c'est plutôt cool à part que le directeur est un peu... bizarre"

Elle n'avait pas trouvée d'autres mots pour le qualifier bien qu'il soit plus que bizarre c'était sûr

"Enfin, tu t'en appercevras toi même. Mais il n'est pas méchant enfin... je crois ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Kit Berton

Kit Berton


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Déambule dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans un couloir   Déambule dans un couloir EmptyLun 17 Juil - 5:47

Elle l'écouté parler, la jeune fille semblait savoir de quoi elle parlé quand elle aborda le sujet d'un mystérieu directeur...elle l'a regarda et lui demanda:

"bizarre ???...il ne me ferait pas de mal au moins...à moi et...au autres éléves si ??"

Elle ne semblait pas trop rassuré de plus ici personne n'aurait pu la défendre contre quoi que çe soit et cela l'éffrayé particuliérement

"Eden...tu l'a déja rencontré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sarty
Nouveau Lycéen [Pensionnaire]
Eden Sarty


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Qui sait? Mouahaha o_O
Emploi : Pas encore
Loisirs : Tuer les gens... nan je rigole, lire des mangas, sortir, cinéma, jeux vidéos...
Date d'inscription : 10/07/2006

Déambule dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans un couloir   Déambule dans un couloir EmptyLun 17 Juil - 5:55

Elle n'avait pas fait exprès de lui faire peur même si c'était logique avec ce qu'elle venait de lui dire, elle essaya donc de la rassurer.

"Oh non t'inquiète pas il ne fera de mal à personne, c'est juste qu'il est un peu fou et très arrogant enfin c'est ce que je pense."

Elle n'avait pas l'air rassurée pour autant, elle pensa qu'elle n'aurait pas dû parler du directeur qui semblait trop jeune pour l'être.

"Oui je l'ai rencontré, près de la fontaine, il m'a surprise et je suis tombée dans l'eau, j'avais légerement honte mais bon."
Revenir en haut Aller en bas
Kit Berton

Kit Berton


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Déambule dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans un couloir   Déambule dans un couloir EmptyLun 17 Juil - 6:26

Elle souria légérement..Eden était si gentille de vouloir la rassurer et puis elle avait l'air aussi trés sincére de quoi mettre Kit plus à l'aise face à elle et un jour peut étre face à ce directrue pour le moins étrange d'aprés ce qu'elle entendait...elle continua de sourire en regardant la jeune fille

"en effet voila une façon assez étrange de rencontrer le directeur mais bon il faudra s'y faire et puis c'est bien connu...ceux qui sont au pouvoir ne sont pas forcément les plus apréciables mais bon peut étre qu'avec le temps ça ira mieu..."

Elle souffla un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sarty
Nouveau Lycéen [Pensionnaire]
Eden Sarty


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Qui sait? Mouahaha o_O
Emploi : Pas encore
Loisirs : Tuer les gens... nan je rigole, lire des mangas, sortir, cinéma, jeux vidéos...
Date d'inscription : 10/07/2006

Déambule dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans un couloir   Déambule dans un couloir EmptyLun 17 Juil - 6:35

Elle avait remarquée qu'elle semblait moins avoir peur.

"Bon j'avoue il à quand même été gentil, il m'a sechée je sais pas trop comment d'ailleurs, il à posé ses doigts sur mon front à dit un truc bizarre et POUF j'était plus mouillée, c'est un peu bizarre mais efficace. Il a aussi dit qu'il à été nommé directeur parce qu'il a eu plus de courage que les autres... un peu bizarre, nan?"

Elle atacha ses cheveux avec un élastique rouge et vert, puis reprit.

"J'espère que sa ira mieux en tout cas t'en fait pas si sa se trouve toi tu le trouvera super sympa ^^. Pour changer de sujet, tu as des frères, des soeurs?? "
Revenir en haut Aller en bas
Kit Berton

Kit Berton


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Déambule dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans un couloir   Déambule dans un couloir EmptyLun 17 Juil - 6:55

La jeune fille n'avait pas trop le droit de parler de sa famille, de son passé, de sa venue ici ou encore de son enfance, elle devait rester discréte pour la simple et bonne raison que son passé était assez bizarre et meme si elle ne savait pas trop qu'elle avait était enlevé par son pére en quelque sorte, elle savait que celui ci l'aimé et qu'elle devait lui faire confiance et donc ne rien révéler

"heu...non je suis fille unique..."

Elle leva légérement les yeux vers le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sarty
Nouveau Lycéen [Pensionnaire]
Eden Sarty


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Qui sait? Mouahaha o_O
Emploi : Pas encore
Loisirs : Tuer les gens... nan je rigole, lire des mangas, sortir, cinéma, jeux vidéos...
Date d'inscription : 10/07/2006

Déambule dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans un couloir   Déambule dans un couloir EmptyMar 18 Juil - 6:39

Elle voyait bien que sa l'a mettez mal à l'aise de parler de sa alors elle lui dit juste sans trop incister sur la famille.

"Moi ma soeur ne m'aime pas trop en quelque sorte je suis fille unique mais j'aurais aimée avoir une soeur ou un frère proche de moi."

Elle tourna la tête et regarda un instant le tableau d'une étrange femme qu'elle n'avait jamais vu. Puis la retoourna vers Kit et réfléchit à quelque chose à lui dire mais la chose qu'elle réussit à dire était :

"C'est plutôt jolie ici, nan?"

*C'est nul ce que je viens de dire -_- *
Revenir en haut Aller en bas
Kit Berton

Kit Berton


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Déambule dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans un couloir   Déambule dans un couloir EmptyMar 18 Juil - 9:29

Ne bougant pas la téte ses yeux firent juste un mouvement pour regarder l'endroit ou elle se trouvait

"oui...c'est pas mal...enfin j'avais l'air tellemnt sonné que je n'ai pas fais trop attention à la déco..."

Elle regarda la jeune fille

"Dis Eden...tu connais pas un endroit plus...plus enfin mieux quoi...parce que les couloirs c'est bien mais c'est pas le meilleure"

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sarty
Nouveau Lycéen [Pensionnaire]
Eden Sarty


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Qui sait? Mouahaha o_O
Emploi : Pas encore
Loisirs : Tuer les gens... nan je rigole, lire des mangas, sortir, cinéma, jeux vidéos...
Date d'inscription : 10/07/2006

Déambule dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans un couloir   Déambule dans un couloir EmptyMar 18 Juil - 10:30

Elle rigola après ce que Kit venait de dire, en effet les couloirs c'était pas top pour parler ou juste pour trainer en géneral

"Bah, euh y a le dortoir nan pas très bonne idée... ou le salon c'est peut être mieux sa parait plus calme et en plus c'est au même étage ^^ on aura pas à marcher beaucoup"

Elle attendit la réponse de Kit, mais avant qu'elle eue pû dire quelque choses elle ajouta

"Ou dehors, il fait pas trop moche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kit Berton

Kit Berton


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Déambule dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans un couloir   Déambule dans un couloir EmptyJeu 20 Juil - 5:54

Elle regarda par la fenetre qui se trouvait vers le fond du couloir, le soleil brillé de touts ses sublimes éclats...Kit tourna de nouveau sa téte vers la jeune fille et souria

"je pense qu'il doit faire chaud dehors...allons y"

Elle commença à avançé dans une direction

"enfin si tu veux bien ? mais on va ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sarty
Nouveau Lycéen [Pensionnaire]
Eden Sarty


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Qui sait? Mouahaha o_O
Emploi : Pas encore
Loisirs : Tuer les gens... nan je rigole, lire des mangas, sortir, cinéma, jeux vidéos...
Date d'inscription : 10/07/2006

Déambule dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans un couloir   Déambule dans un couloir EmptyVen 21 Juil - 4:15

Elle regarda à son tour dehors et réfléchit un instant, puis elle dit

"Non sa ne me gêne pas par contre l'endroit, j'en sait rien... hum (reflexion intense ^^) il y a le petit pré sa à l'air grand et calme"

Elle avança alors elle aussi en direction de l'exterieur tout en attendant la réponse de Kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déambule dans un couloir Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans un couloir   Déambule dans un couloir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déambule dans un couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée E.Shiazura :: E.Shiazura [Rez de chaussée] :: Couloirs du rez-de-chaussée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser