Lycée E.Shiazura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée E.Shiazura

Dans une ville en apparence comme les autres dans laquelle le gouvernement à décidé d'implanter un lycée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yuyu Takana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuyu Takana
Nouveau Lycéen [Pensionnaire]
Yuyu Takana


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2006

Yuyu Takana Empty
MessageSujet: Yuyu Takana   Yuyu Takana EmptyDim 16 Juil - 12:46

Nom :Tanaka

Prénom :Yuyu

Age : 16 piges

Si élève, Statut: [Pensionnaire, Demi pensionnaire, Externe]

Histoire : [dsl voici un pavé =.=]

Yuyu était une enfant comme les autres. Elle eut ses premières dents comme tout le monde, fit ses caprices comme tout le monde, Arracha et tondit la tête de ses poupées comme toute petite fille un peu folle sur les bords =.=
Ses parents, d’origine allemande, vivaient dans une vaste demeure située…Au japon. N’allez pas me demander pourquoi là bas, les parents trouvaient peut être ç marrant, ce n’était pas important. Fortunés, ils n’eurent pas à s’occuper de leurs deux filles, c'est-à-dire Yuyu et sa plus grande sœur, Kathleen. Ces deux enfants vécurent et apprirent la vie avec leurs nourrices, sans appui parental réellement présent. Je ne saurais dire si c’était parce que les tuteurs de Kathleen étaient plus souples, mais cette dernière devint une vrai peste passé l’age de cinq ans. Elle allait de bêtise en bêtise, faisant porter le chapeau bah… A la petite Yu. Cette dernière avait beau dire que ce n’était pas sa faute, personne n’était là pour la croire.
Cependant, elle vécu comme ça, et lorsque Kathleen eut ses quinze ans, rien n’avait changé. Kathleen, un peu bouboule, qui mangeait de tout, limite à vider son assiette d’épinard dans celle de sa sœur et piquer la portion de fritte de cette même personne, les cheveux toujours un peu mal peignés et une allure des plus…Repoussantes ? Yu, maigrichonne (on ne la laissait jamais manger grand-chose =.= Soit elle était punie, soit Kathleen veillait a l’entretiens de ce qu’elle appelait sa « poubelle humaine » dans le dos des adultes) De longs cheveux et un faible sourire presque inexistant, toute fine…Plutôt belle malgré une « anomalie » qui la rendait… Mignonne : Ses cheveux, si longs soient ils, étaient roses.
Sa sœur, jalouse de son physique, n’oubliait jamais de lui rappeler qu’elle n’était « pas comme les autres ». Yu apprit vite à passer outre.
Ce n’est pas dans cette demeure, ni a cause de sa sœur, (bien que ça aurait pu =.=) que l’enfant perdit son sourire. Ce fut à l’école, au collège plus précisément. De quattre ans d’écart avec sa tendre et adorable (KEUF KEUF) sœur, elle entrait au collège quand cette dernière en sortait. Sans qu’elle ne comprenne exactement pourquoi, elle fut vite remarquée par les garçons… Un en particulier. Un quatrième.
Lorsqu’elle entra en cinquième, il doublait sa quatrième, lui, et ils sortaient ensemble. Enfin… Yuyu, pauvre gamine inconsciente, ne savait pas réellement ce qu’elle faisait, et suivit ce garçon qui lui, était parfaitement conscient de ce qu’il allait faire d’elle, tout était calculé. Joshua Wilde. L’enfant de 12 ans vit cette douteuse relation se noircir de jour en jour. Cependant, elle n’en parla pas, ses parents, c’était limite s’ils la connaissaient, et sa sœur était détestable, quand aux nourrices, pas question de parler à quelqu’un qui laisse sa place à quelqu’un d’autre tout les ans. Elle se contenta de « vivre »…Du moins survivre. Un jour, le tendre garçon décida de ne pas faire ça on ne sait ou (ça variait suivant les humeurs, caves, salles de sports, entrepôts…) Mais…Chez lui ._. Là, elle voulut refuser. Ca la gênait de savoir qu’il y avait la petite sœur (qu’elle trouvait idiote) et la mère malade (qu’elle…rien ._.) Elle finit par se faire traîner contre son grès dans cette foutue habitation.
Là dedans, elle ne se rappelle plus ce qui se passa exactement. Tout alla très vite. Direction la chambre du garçon, la porte fut vite fermée et ce fut comme les autres fois… A un détail près. L’eau qu’elle avait pris loisir de boire lui pesait sur l’estomac. Yu avait beau avoir sa quinzaine d’année, elle était du genre peu méfiante, a se foutre de ce qu’elle pouvait devenir…Ce n’était pas grave…Elle passait après le plaisir des autres, même si ça faisait mal. El le garçon en profitait. Yu partit dans un mauvais sommeil sans qu’elle n’ait le temps de comprendre quoi que ce soit.
Ce fut lorsque Sora cria qu’elle fut tirée de son sommeil. La gamine était dans un coin de la chambre, repoussant son frère comme elle pouvait ._. Yuyu jeta un œil rapide à la pièce et trouva un objet qui pouvait faire l’affaire. Elle se leva, sans prendre conscience que ses fringues n’étaient plus, et « assomma » le frère.
Un peu trop fort ?
L’enfant tua l’autre enfant.


Physique : Quand on la regarde, on admire et on se dit "ne pas aller embêter". Elle a une allure peu imposante, c'est dans son regard que tout se trouve, surtout lorsqu'un homme "ose" poser le regard sur elle. Pas très grande, environ 1m65, maigrichonne (anorexique?) ses longs cheveux roses sont souvent regroupés soit dans son dos ou bien a l'aide d'un simple crayon ou d'une pince un peu plus haut. Elle défies le monde de son regard legerement haineux et froid. Habillé dans un style gothique très fréquemment, apréciant les ténèbres que lui procurent ces habits.

Caractère : Bien qu'un regard des plus glacial, cette "enfant" qui n'a pas eu le loisir de grandir ira s'asseoire sur les genoux de n'importe qui pour n'importe quoi. Si un jour elle voit quelqu'un en danger ou dans le besoin elle sera la première à laider... Pourtant elle gardera malgrès elle ce regard et une conversation plutôt restreinte. Vous l'aurez comprit, la jeune fille se cache derrière des remparts et des remparts de glace, elle restera gentille sans être souriante, et sera aimable pourvu qu'on ne lui pose pas de questions sur elle.

Ce qu’il apprécie : qu'on la laisse respirer, les gateaux et ses mains.

Ce qu’il déteste : Le monde, les foules, le bruit...Les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Rippa
Adjoint-[P'tit admin du Fofo]
Nataku Rippa


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2006

Yuyu Takana Empty
MessageSujet: Re: Yuyu Takana   Yuyu Takana EmptyMer 19 Juil - 12:37

fiche accepté miss, bon rp'
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuyu Takana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée E.Shiazura :: Côté Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser