Lycée E.Shiazura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée E.Shiazura

Dans une ville en apparence comme les autres dans laquelle le gouvernement à décidé d'implanter un lycée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Testuya Shin'setsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuya Shin'setsu

Tatsuya Shin'setsu


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Testuya Shin'setsu Empty
MessageSujet: Testuya Shin'setsu   Testuya Shin'setsu EmptyVen 14 Juil - 2:47

Nom : Shin’setsu (Neige)

Prénom : Tetsuya (Blanche)

Age : 16 ans

Statut: Pensionnaire

Histoire : (Elle arrive xD)

Physique : Tetsuya a un physique très ... différent de celui qu'elle avait avant ! Car si elle a bien changé mentalement, elle l'a fait physiquement ... Et bien sûr, ça peut surprendre le plus souvent ! Lorsque le caractère change, on a aussi envie de changer physiquement la plupart du temps et ça, bien sur, c'est une chose qui n'était pas passé inaperçue chez Tetsu’. Car, je vous le rappelle, il fut un temps ou elle avait des cheveux court et brun, découpés en un dégradé assez étrange. Mais, à présent, elle possède une frange qui lui cache souvent les yeux- chose bien utile je dois dire- mais ont garder leur taille d’origine ... Ils lui arrivent au début du cou sauf deux de ses mèches de devant qui retombent lisse mais en bas, en boucle. Bien sûr, elle les a teints en bleu pâle ... Et je vous rappelle encore, qu'avant, Natsuka avait des yeux à la couleur chocolat mais elle a préféré adopter des lentilles qui la rend … Qui rend mieux avec son physique. Ils sont devenus une couleur on ne peut plus étrange qui est celle du bleu vitreux : bleu saphir. En plus de ça, elle a réussi à se faire des piercings pour bien accentuer son petit côté "dark". Elle à cinq ou six trous en haut de l'oreille droite et une boucle d'oreille qui en fait deux. Et un autre à sa lèvre mais elle l’enlève parfois … A son oreille droite, elle n'a qu'un seul trou mais une boucle d'oreille assez particulière qui fait croire qu'elle a trois trous. Car la boucle part donc du lobe pour monter tout le long de l'oreille avec deux autres boucles. (Compliqué? XD) Et puis elle au un tatouage sur sa joue gauche, un sur le haut de sa poitrine.
Sinon, je suis sûre que vous connaissez déjà son style de vêtements ! Eh oui, en plein dedans ... que du noir ! Tetsuya habille souvent des pantalons noirs et des hauts à manches courtes mais à col et, le plus souvent en tissu. Sinon ... je pense que c'est tout à propos de ses vêtements. Ah non, et elle aime bien aussi mettre des capes … Parce que ça la cache et elle préfère je dirais.

Caractère : Que dire sur Tetsuya ? Des choses, beaucoup de choses. Cependant, la plupart sont bien inutile. Comme on le dit assez souvent, l’habit ne fait pas le moine et le visage encore moins … Car si Natsuka affiche souvent un air je m’en foutiste et tout le tralala, elle est tout le contraire. Elle aime souvent aider les autres dans le besoin, ses années au Lycée l’ayant apprit à se montrer plus discrète et calme. A son arrivée, elle faisait partie des personnes vivaces et tornadesques du château mais, à présent, elle a apprit auprès des anciens Lycéens, à être calme et effacée dans le besoin. Oui, car un peu mais pas trop non plus. Elle aime bien rester avec les anciens, aussi, regardant leurs travails, les aidant, étant bonne à tout faire, elle aide donc.
Cependant, et oui, j’aime les cependant, Tetsuya à sa part noire aussi … Celle-ci :
Froide et distante, je m’en foutiste et bordéleuse, aucune limite et tête de mule, emmerde le monde et ne se soucie de rien. Voilà les quelques mots clefs de cette description. Natsuka a pris l’habitude de faire tapisserie enfin non … Elle a plutôt apprit à se fondre dans le décor et à ne pas se soucier des autres, de rien du tout sauf d’elle. D’apprendre à être une fifille indépendante et toutes les autres choses de la vie … Cependant, elle n’est pas si je m’en foutiste qu’elle en a l’air. Elle écoute attentivement ce qui se passe autour, prenant toutes bonnes informations comme une chose très importante qui pourra l’aider dans son travail.Et puis, lorsqu’elle est attachée à une personne, cette personne passe avant tout. Après tout, elle ne donne pas sa confiance à n’importe qui mais lorsqu’elle le fait, elle ne se retient pas pour montrer qu’elle tient vraiment à cette personne. Elle doit souvent se faire rappeler à l’ordre mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et est une vraie tête de mule. Elle ne lâchera jamais prise. Elle a souvent besoin de se défouler psychologiquement sur quelqu’un et donc, elle ira chercher quelqu’un qui la supportera assez longtemps mais son but est toujours de voir les autres craquer. Bref … Tetsu’ est une jeune fille au comportement complexe.

Ce qu’il apprécie : La neige, son ordinateur, sa sœur, ses piercings et ses tatouages, les personnes complexes … Aidez les autres (je dirais), le chocolat blanc, les gaufres, les sucreries et la musique … Et peut-être même des personnes.

Ce qu’il déteste : Rester un peu trop souvent inactive, qu’on l’énerve trop et d’autres choses intéressante … *fin sourire*
Revenir en haut Aller en bas
 
Testuya Shin'setsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée E.Shiazura :: Côté Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser