Lycée E.Shiazura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée E.Shiazura

Dans une ville en apparence comme les autres dans laquelle le gouvernement à décidé d'implanter un lycée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ashley Lisbon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Lisbon
Lycéen [Pensionnaire]
Ashley Lisbon


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Ashley Lisbon Empty
MessageSujet: Ashley Lisbon   Ashley Lisbon EmptyLun 10 Juil - 7:21

Nom : Lisbon.

Prénom : Ashley.

Age : 17 ans.

Si élève, Statut: Pensionnaire.

Histoire : Quelques semaines plus tard, l’adolescent put sorti de l’hôpital et rentrer chez lui.Naissant dans une famille modeste, Ashley est l’un des trois fils connus par l’entourage par leur prénom à connotation mixte.Leur mère pensait qu’en donnant des prénoms qui maintenant, rappelaient plus à des filles qu’à des garçons, que ses enfants pourraient avoir un beau destin sur cette petite planète.Oui, leur mère lisait beaucoup et tirait toutes sortes d’idées de ses lectures.C’était l’explication pour Sidney, Ashley et Keith.
Tous les trois étaient en bonne santé, réussissaient leurs années scolaires et savaient ce qu’ils allaient faire plus tard.Toutefois, il suffisait d’une seule petite chose pour que les trois autres suivent un changement radical.Du moins, le troisième n’eu le temps de se manifester aux côtés des deux premiers…
En parcourant les pages d’un journal de leur mystérieux aîné « disparu » avec ses frères, Sidney fut le premier à dévier du « droit chemin » selon ses parents et son entourage.Il avait cessé de travailler du jour au lendemain, nuisant son rêve le plus cher et commença à sortir de plus en plus souvent de la maison et en rentrant très tard.
Ensuite vint Ashley, le cadet qui décida de se couper les veines.Alors qu’il était dans la salle de bain en train de se préparer pour le lycée, Keith le retrouvait inconscient dans la baignoire avec l’eau qui fut salit par le sang.Il fut alors emmené d’urgence à l’hôpital et demeura beaucoup plus taciturne et effacé qu’auparavant.
Les deux aînés devenant incompréhensibles, les parents eurent peur pour leur benjamin.Ils lui offrirent alors une attention et une sécurité beaucoup plus importante.Ils pensaient que Keith allait être influencer par «le sale comportement de Sidney » et notamment par « l’horrible bêtise d’Ashley » .Au profit du dernier, les parents écartèrent les deux autres.

« Nous avons donné tant d’amour pour eux, voilà comment ils nous remercie. »
«Alors où est Nel Lisbon, le premier ? »

Keith n’avait pas réellement osé poser cette question.Il l’avait juste pensé…En se rendant dans leur chambre, tous les trois se réunissaient une toute dernière fois.Sidney irait travaillé dans une entreprise au loin, Ashley irait dans un lycée en tant que pensionnaire, toujours aussi éloigné.
En ayant le bandage sur son poignet droit, Ashley partit le premier de la maison.C’est comme si le monde extérieur le saluait un court moment car il allait à nouveau être enfermé.Accompagné par Sidney et Keith à la gare, Ashley adressa ses au revoir.
Puis, il monta et le visage de ses frères ne resta plus qu’un souvenir.Pendant le trajet, l’adolescent ouvrit le journal de Nel et sortit un autre, tout neuf.

« Finalement, nous nous entendons toujours pas respirer ici. »

Cette phrase n’avait pas cessé de résonner dans sa tête, malgré le temps qu’il avait passé dans son nouvel environnement.


Physique : Une peau délicatement dorée par le soleil soutient son corps de jeune homme.Pourtant, sur son visage aux traits fins, Ashley n’a pas encore quitté son adolescence complètement.On remarque en effet une certaine jeunesse reliée à cette période, certes discrète.D’une taille plutôt grande, il est plus ou moins mince…disons, pour donner une idée précise, qu’il est d’une constitution normale sans ressembler à de grands sportifs.Sa silhouette est doucement fine ce qui donne parfois une impression féminine mais en regardant de plus près, celle-ci prend forme en une masculine.Les formes de son corps se dessinent toujours avec un flou à cause des vêtements amples qu’il choisit.C’est pourquoi on ne sait pas s’il est musclé ou s’il est fragile.Par ce « voilement », on peut noter sa pudeur.Que ce soit sa personne ou son physique, le jeune homme n’aime pas s’exposer tel un mannequin.Généralement, Ashley s’habille ainsi en opposant la clarté et l’obscurité des composants de ses habits.
Ses yeux tirés à l’oriental sont teintés de sombre noir qui s’oppose directement à sa chevelure châtaine, légèrement en bataille.L’air qui s’exalte de regard est bercé par un doux rêveur et une discrète fatigue.On le sent désorienté et ailleurs lorsqu’on ne jette que quelques coups d’œil à ses yeux…

Caractère : Ashley est un garçon basé sur le secret et le silence.Toutefois, même s’il aborde une attitude réservée, il n’est pas aussi fermé qu’il le laisse croire…simplement, il parle sans trop se dévoiler, gardant sa part de mystère.Sa grande part de mystère.
D’une nature calme, Ashley arrive plus ou moins à se maîtriser.Peut-être car l’extérieur, rien ne se produit, mais au fond, ses sentiments se mélangent et se déchirent entre eux.Oui, il est le genre de personne qui garde tout pour lui, attendant désespérément une personne digne de confiance capable de lui apporter soutien et réconfort...Alors inutile de lui tendre la main, l’adolescent ne la prendra pas s’il n’a aucune confiance envers cette aide.
En général, c’est un jeune homme mûr et réfléchi, il est parfois « coincé » parce qu’il ne se divertit pas comme les autres adolescents.Peut-être aussi qu’il n’a plus la tête à ça et qu’il a mieux à faire…
En restant séquestré sur lui-même intérieurement, même en s’ouvrant légèrement aux autres, Ashley demeure insaisissable.On sent qu’il est en colère, fatigué ou joyeux mais jamais pourquoi.A travers ses yeux, sa voix, on peut seulement deviné l’état dans lequel il est…et ça s’arrête là.C’est pourquoi, il peut être imprévisible à n’importe quel moment au regard des autres.Alors qu’en fait, Ashley est sûr de ce qu’il fait et en est parfaitement conscient.
D’ailleurs, ce n’est pas quelqu’un qui manque de confiance en soi, au contraire.Il ne se pose pas la question, il sait ce qu’il peut faire ou non.
Enfin, Ashley est une personne douce qui est…de temps en temps, complètement déconnecté de la réalité.On peut dire que c’est Monsieur je suis dans la lune à mes heures perdues…Cette partie là, il ne la montre que sur le journal qu’il entretient.Il est quand même terre à terre le reste du temps alors il préfère laisser son imagination sur les feuilles quand il n’aura rien à faire d’autre.


Ce qu’il apprécie : le rêve, entretenir son journal, écrire et la pluie, principalement.

Ce qu’il déteste : une foule imposante et le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryn Daumie
Principal-[P'tit Admin du Fofo]
Kiryn Daumie


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 40
Emploi : Directeur Du Lycée
Loisirs : Punir les élèves, surtout lorsqu'ils n'ont rien fait :p
Date d'inscription : 09/07/2006

Ashley Lisbon Empty
MessageSujet: Re: Ashley Lisbon   Ashley Lisbon EmptyLun 10 Juil - 7:32

(bravo anna j'adore comme tj T.T tes ecrits me manquaient xD)

Bienvenue au nouveau pensionnaire... Ca va être gai dans le dortoirs, je le sens... Bon, eh bien je ne voies pas pourquoi tu ne serais pas accepté, jeune homme, en voilà un de plus que je vais pouvoir embêter :p (toujours pour rester poli)

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shiazura.forumsrpg.com
 
Ashley Lisbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée E.Shiazura :: Côté Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser